Complicated Love

L'amour est une histoire compliquée ... Vous allez vite le découvrir

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Couple Stand-Fuller [Reste 2/2]

AuteurMessage
Julia Holt-Warrens
Admin
Julia Holt-Warrens

Féminin Nombre de messages : 95
Coté coeur : Est-ce que je t'aime ? Non je l'aime ...

You & You
Couple Stand-Fuller [Reste 2/2] Left_bar_bleue70/100Couple Stand-Fuller [Reste 2/2] Empty_bar_bleue  (70/100)
Métier: Avocate
Affinités:

Couple Stand-Fuller [Reste 2/2] Empty
MessageSujet: Couple Stand-Fuller [Reste 2/2]   Couple Stand-Fuller [Reste 2/2] Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:36

Couple Stand-Fuller [Reste 2/2] Justin10Couple Stand-Fuller [Reste 2/2] Jamounetxdmk2
Phillipe Stand
feat Justin Chamber
27 ans

• [Passé] Il rencontra Vanessa en boite et toute de suite une alchimie se crée entre eux. Ils sortent ensemble pendant plusieurs mois et tout va bien pour eux
  • [Présent] Phillipe est à présent avocat. Il est associé avec Julia une toute nouvelle avocate. Il a quelques vues sur elle mais il a déjà une autre maitresse, Shelly Stevens. Il aime quand meme Vanessa et lui demande en mariage après 3 ans de liaison. Elle accepte avec joie et prépare déjà le mariage
  • [Futur] Vanessa va apprendre pour l'adultere de Phillipe et le quittera quelques jours avant le mariage, au frais de Phillipe bien evidement.

Couple Stand-Fuller [Reste 2/2] Keirak10Couple Stand-Fuller [Reste 2/2] Keira01yr4
Vanessa Fuller
feat Keira Knightley
22 ans

• [Passé] Elle rencontra Phillipe en boite et toute de suite une alchimie se crée entre eux. Ils sortent ensemble pendant plusieurs mois et tout va bien pour eux
  • [Présent] Vanessa est maintenant esthéticienne. Elle est très heureuse avec Phillipe et pense de plus en plus au mariage. Il lui propose de devenir sa femme et Vanessa accepte, impatience. Elle prépare tout les préparatifs, reprochant à Phillipe de pas tellement s'investir dans le mariage.
  • [Futur] Vanessa va apprendre pour l'adultere de Phillipe et le quittera quelques jours avant le mariage, au frais de Phillipe bien evidement.
Revenir en haut Aller en bas

Couple Stand-Fuller [Reste 2/2]
Page 1 sur 1