Complicated Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Complicated Love

L'amour est une histoire compliquée ... Vous allez vite le découvrir
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Cassidy James [Admiin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cassidy James [Admiin] Empty
MessageSujet: Cassidy James [Admiin]   Cassidy James [Admiin] Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:49

I. Fiche d'identité

Nom: James
Prénom:Cassidy
Date de naissance:18 septembre 1984
Lieu de naissance:New-York
Nationalité:Américaine


II. Portrait

Physique: [ 3 lignes minimum ]Cassidy est une jeune femme de taille moyenne ni trop grande ni trop petite comme elle le dit si bien. Elle a les cheveux mi long de couleur châtain foncé se qui suit très bien avec sa peau qui est bronzé naturellement. C'est yeux ovale sont de la couleur des noisettes.
Quant au style vestimentaire de la miss James il est assez simple mais fashion et oui elle est toujours à la pointe de la mode, elle ne va pas négliger son look. Souvent vêtue d'une mini jupe en jean avec des petites ballerines noir, un débardeur et une petite veste au dessus, elle met aussi facilement des jeans taille basse. Enfin c'est simple tout lui vas plutôt bien grace à sa silhouette fine.
Caractère: [3 lignes minimum]Cassidy est très gentille,elle aime aider les autres quant ils en ont besoin et c'est être a leur écoute quant il le faut. Elle déteste les gens qui lui lèche les pompes enfin façon de parler pour être amis avec elle ou alors qui aiment faire du mal au autres. Elle s'énerve très rarement mais si quelqu'un la cherche un peu trop elle c'est se défendre et y mettre terme tout de suite! Mais cette jeune demoiselle à un certain penchant pour faire la fête. La miss est aussi une petite curieuse elle adore savoir se qui se passe mais c'est comme même pas compulsif elle ne vas pas tout faire pour savoir. La miss est fidèle en amour comme en amitié pas question de trahir son chéri ou ses amis hein. Un peu excentrique à certain moment elle aime et profiter de la vie à chaque instant, et la croque à pleine dent. Hey oui avoir 23 ans autant en profiter c'est pas donner à tout le monde.


III. Histoire


¤ Passé: [ 5 lignes minimum ]Cassidy à rencontré Mike au lycée, lui étant plus âgé qu'elle, la jeune femme n'osait pas l'aborder pourtant cela fut le coup de foudre dès le premier regard,après l'avoir enfin abordé après tant d'hésitation ils passèrent tous leur temps ensemble, et se mirent en couple trois mois plus tard. Il y a trois ans Mike demanda la main de la jeune femme qui accepta sans attendre. A leur mariage seul quelques personnes étaient conviée préférant vers la dans la plus stricte intimité.
¤ Présent: [ 5 lignes minimum]Depuis plusieurs mois Cassidy trompe Mike avec un beau jeune homme Tom Miller qu'elle rencontra lors d'une soirée un peu trop arrosé organisé par sa meilleure amie Julia. Tout les deux étaient un peu trop soule et ils couchèrent ensemble. Depuis se temps Cassidy et Tom se voit en cachète vivant un amour interdit et surtout fusionnelle connu de personne, seule Julia se doute de quelques chose.
¤ Futur: [ 3 lignes minimum ]Cassidy va Tombé enceinte de Tom, Mike croyant que celle ci est enceinte de lui va vouloir s'en occupé mais ne supportant pas de lui mentir elle va lui avoué que cette enfant n'est pas de lui mais de Tom avec qui elle est depuis plusieurs mois.

Famille: La miss James est la fille d'un avocat: Mike Lewis quant à sa mère celle-ci est une femme assez prise par ses occupations enfin très peu présentes pour ses trois enfants. Oui car Cassidy n'était pas la seule enfant de la famille non, elle avait un grand frère ainsi qu'une grande soeur.
Lieu de résidence: euhh a côté de miss Julia xD

IV. Hors-Jeux

Prénom: Kathleen
Age: 16 ans
Niveau de RP: (../10)7/10
Présence (../7):7/7
Que pensez-vous du forum ?[i] [Contexte, design]
superrrrr
Où avez vous connu le forum ? ma Krissou d'amour
[b][u]Code du règlement:Tu crois vraiment que je vais te le dire, va voir dans le réglement au lieu de voir si je l'ai mit Rolling Eyes


Dernière édition par le Mer 7 Nov - 18:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julia Holt-Warrens
Admin
Julia Holt-Warrens


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : New-York
Coté coeur : Est-ce que je t'aime ? Non je l'aime ...
Humeur : It's okay
Date d'inscription : 02/11/2007

You & You
Humeur:
Cassidy James [Admiin] Left_bar_bleue70/100Cassidy James [Admiin] Empty_bar_bleue  (70/100)
Métier: Avocate
Affinités:

Cassidy James [Admiin] Empty
MessageSujet: Re: Cassidy James [Admiin]   Cassidy James [Admiin] Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:58

=O Mais jlé lu le reglement ! XD

Bienvenue ma Kathlinouuu <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cassidy James [Admiin] Empty
MessageSujet: Re: Cassidy James [Admiin]   Cassidy James [Admiin] Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:33

Oui toi je te fais confiance ma Krissou suis sur que tu l'as lut.

Merciii ma Krissou x33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cassidy James [Admiin] Empty
MessageSujet: Re: Cassidy James [Admiin]   Cassidy James [Admiin] Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:39

Forcément c'est elle qui la fait XD
Revenir en haut Aller en bas
Julia Holt-Warrens
Admin
Julia Holt-Warrens


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : New-York
Coté coeur : Est-ce que je t'aime ? Non je l'aime ...
Humeur : It's okay
Date d'inscription : 02/11/2007

You & You
Humeur:
Cassidy James [Admiin] Left_bar_bleue70/100Cassidy James [Admiin] Empty_bar_bleue  (70/100)
Métier: Avocate
Affinités:

Cassidy James [Admiin] Empty
MessageSujet: Re: Cassidy James [Admiin]   Cassidy James [Admiin] Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:40

Mdrrr merci du souviens Tommou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cassidy James [Admiin] Empty
MessageSujet: Re: Cassidy James [Admiin]   Cassidy James [Admiin] Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:47

An vous vous ligué contre moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cassidy James [Admiin] Empty
MessageSujet: Re: Cassidy James [Admiin]   Cassidy James [Admiin] Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:47

Ptdrrr mais derien Kristinnouuu, Bon aller j'arrete moi je vais pas me la faire a la HSM de pourrir tout les sujets ou je poste XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cassidy James [Admiin] Empty
MessageSujet: Re: Cassidy James [Admiin]   Cassidy James [Admiin] Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:48

Niahhhhhhh personne pourrit mon sujet xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cassidy James [Admiin] Empty
MessageSujet: Re: Cassidy James [Admiin]   Cassidy James [Admiin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassidy James [Admiin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SMS de Cassidy
» Couple James + 1 amant [Reste 1/3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Complicated Love :: Administration :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser