Complicated Love

L'amour est une histoire compliquée ... Vous allez vite le découvrir

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Travaille

AuteurMessage
Invité
Invité

Travaille Empty
MessageSujet: Travaille   Travaille Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:19

Charlie avait été engagé ici et elle s'occupait de tout le rayon parfumerie et faisait tout les postes,conseillères,vendeuses...Plusieurs clientes venaient de se succéder et Charlie était épuisée,c'était bientôt l'heure de fermer le rayon.Elle s'assit sur une chaise pour se reposer,elle entendit des bruits d epas qui venaient d'entrer,elle e leva tout de suite et alla au comptoir de l'acceuil,elle regarda sa montre,le client venait d'arriver avant que sa ferme et elle ne pouvait le mettre dehors,il s'approcha du comptoir et la regarda et commença à lui demander quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Julia Holt-Warrens
Admin
Julia Holt-Warrens

Féminin Nombre de messages : 95
Coté coeur : Est-ce que je t'aime ? Non je l'aime ...

You & You
Travaille Left_bar_bleue70/100Travaille Empty_bar_bleue  (70/100)
Métier: Avocate
Affinités:

Travaille Empty
MessageSujet: Re: Travaille   Travaille Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:43

Julia était ce qui dirait une habituée des lieux. Elle venait souvent à Macy's faire ses courses et trainait toujours à l'étage parfumerie, et ne partait jamais les mains vides. Elle entra dans le rayon vide, une forte odeur de parfum envahit ses narines. Mais bon du parfum à 400$ la bouteille on va pas s'en plaindre ^^ Un sourire ornait systématiquement ses lèvres lorsqu'elle venait ici : c'était de loin sa partie préféré du magasin, devant les chaussures et les sacs, ses accesoires préférés.

Invité

Travaille Empty
MessageSujet: Re: Travaille   Travaille Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:41

Elle regarda la jeunne femme s'approcher,on voyait bien que c'était une grande dame,pas une ignorante,elle était parfaite et devait sûrement être très riche et elle devait surement s'en vanter aussi,elle se tint droite et lui souria comme elle le freait à toutes ses nouvelles clientes et lui demanda

-Bonjour...

Elle regarda le doigt de sa dernière cliente de la journée et aperçut une alliance

-Mme,qu'est ce que je peux faire pour

*J'éspère qu'elle va vite se décider!*
Julia Holt-Warrens
Admin
Julia Holt-Warrens

You & You
Affinités:

Travaille Empty
MessageSujet: Re: Travaille   Travaille Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:27

- Bonjour

Julia sourit à la vendeuse, en faisant un petit tour. Elle ne savait pas trop ce qu'elle voulait à vrai dire, mais quand elle était stressait, elle avait besoin d'acheter. Et des cosmétiques étaient plus simple que d'essayer une paire de chaussures ou une robe !

- Je regardes juste, je ne sais pas exactement ce que je veux pour l'instant

Invité

Travaille Empty
MessageSujet: Re: Travaille   Travaille Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:38

*Oh non,mais elle n'a pas l'air bien,alors ce soir je vais finir plus tard,de toute façon je n'ai rin à faire d'autre*

Elle regarda sa nouvelle cliente se baladait de rayon en rayon,en s'arrétant,regardant un parfum,puis continuait son chemin,elle vut qu'elle prenait au passage quelques grands parfums,puis elle continuait,elle regarda se petit "manège" quelques minutes,puis compta sa recette de la journée,et l'inscrivit sur un ordinateur,puis elle regarda la recette de la semaine et remarqua que si la jeune fille achetait tous ce qu'elle avait dans les mains elle dépasserait la recette du mois et c'est ce qui fit sourire Charlie
Julia Holt-Warrens
Admin
Julia Holt-Warrens

You & You
Affinités:

Travaille Empty
MessageSujet: Re: Travaille   Travaille Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:03

Julia attrapa un petit panier et continua son petit tour, elle regardait les maquillages de marques et prit un gloss Dior, une terracotta Guerlain et un mascara HR. Elle s'appretait à aller en caisse quand son regard se dirigea vers les crèmes. Elle sourit donc à la jeune femme en caisse et lui demanda

- Excusez-moi, quelles sont les dernieres crèmes de jour sorties ?

Invité

Travaille Empty
MessageSujet: Re: Travaille   Travaille Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:33

Charlie était pratiquement aspiré dans son ordinateur,elle regardait les derniers prix de son rayon quand la femme la sortit de son internet,elle n'avait pas les meilleurs effets en tête,mais sa crème à elle marchait le mieux du monde,mieux surement que les grandes marques qu'elles exposait dans le magasin,mais devait-elle lui dire le nom de sa marque,elle hésitait mais bon,si sa cliente la prenait au sérieux et que ça faisait les meilleurs effets sur elle...elle viendrait peut-être la remercier peut-être,elle se décida donc:

-C'est la nouvelle crème de Dove
Julia Holt-Warrens
Admin
Julia Holt-Warrens

You & You
Affinités:

Travaille Empty
MessageSujet: Re: Travaille   Travaille Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:15

- Hum je cherche plutot quelque chose de plus .. luxeux on va dire

Julia esquissa un léger sourire. Julia était meme plutot étonné que ce type de magasins vendent une crème de ce genre. Elle regarda autour d'elle et ne vit que des marques, se demandant ou se trouvait Dove dans cette place

Invité

Travaille Empty
MessageSujet: Re: Travaille   Travaille Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:20

Charlie remarqua son erreur en sachant très bien qu'ici il n'y avait pas de crème Dove.Elle regarad donc dans son ordinateur et étudia vite mais bien les prix et les meilleurs crème,elle en trouva une de Dior(je sais pas sisa existe,mais c'est pas grave),la guida dans les rayons et la planta devant une rangée de crème Dior pour returner à sa caisse et continuer à étudier les autres crèmes avant que sa cliente ne vienne la revoir,mais avant de la planter elle lui avait dit que c'était une de leur meilleure crème.
Contenu sponsorisé

Travaille Empty
MessageSujet: Re: Travaille   Travaille Icon_minitime

Travaille
Page 1 sur 1