Complicated Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Complicated Love

L'amour est une histoire compliquée ... Vous allez vite le découvrir
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Heyy Hooop' { libre }

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Heyy Hooop' { libre } Empty
MessageSujet: Heyy Hooop' { libre }   Heyy Hooop' { libre } Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:53

Sandra tait devant chez elle .. Elle revenait d'une journée épuisante ... Conséquence : Elle était anéantie , crevée , fatiguée ... C'était a peine si elle marchait encore droit ! Elle pensa au moment ou elle avait faillit rentrer dans une autre voiture... Elle s'énerva donc, et fourra la clef dans la porte, elle la tourna vite , mais la porte ne voulait apparement pas s'ouvrir ... D'un geste impatient, elle réussit cependant a l'ouvrir , puis elle la poussa pour rentrer , et posa ses clefs sur le porte clefs .. Elle pensa a cette bonne douche qu'elle allait surement prendre ... Ses pas s'accélérérent en direction de la salle de bain , et elle se désabilla trés vite ... Elle rentra dans la douche et la sentit couler sur elle , a présent ses épaules , ses bras son corps , avait la sensation de repos .. Elle prenait gout a cette eau froide , mais soudain , la sonnerie retentie, et un air craintif se répartit sur son visage angoissé a présent ... Elle ne pouvait pas sortir comme sa !
Elle attrapa alors une serviette , et l'enfila le plus vite qu'elle put , avant de courir vers la porte et de l'ouvrir brusquement ... Elle n'eu ni le temps ni l'envie d'ouvrir les yeux pour voir qui était là , elle était telement sure que c'était sydney ou une de ses amies .. MAIS NON !
Elle posa sa main sur le rebord de la porte a droite , puis prit une pose et une voix de chaudasse pour dire...

- Quii est làà ?

Quand elle ouvrit les yeux , elle vit ... ! Elle était trés honteuse , et son regard se détourna de celui de la personne en face d'elle ...Et répliqua tout de suite aprés:

- Ohh ! Désolée je je .. Pensais que c'était Une amie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heyy Hooop' { libre } Empty
MessageSujet: Re: Heyy Hooop' { libre }   Heyy Hooop' { libre } Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:06

    Jesse n'avait pas pu enlever de ses pensées Sandra. Elle le hantait. Tout le temps son portable a la main il regardait si un appelle ou un message était arrivé mais toujours rien. Il se sentit bête et honteux d'une telle obsession pour elle, la cousine de sa femme.

    La journée terminée il ne se dirigea pas comme d'habitude vers sa maison mais vers l'apartement de Sandra. Pourquoi ? Il ne savait pas vraiment mais il avait un besoin de la voir, comme celui que vous fait la drogue, un besoin dont vous ne pouvez pas vous abstrenir.

    Dégoulinant de sueur et la tremblant de la main il pressa le bouton de la sonnette. Il se sentit alors stupide. Ne voyant pas de réaction il voulut partir soulagé mais déçu mais alors il entendit la porte souvrir.
    Anxieux il fixa des qu'il pu le visage de Sandra. Il s'apperçu aussi de sa tenue et se sentit encore plus mal à l'aise. Oh non il en était totalement dingue !
    Du revers de la main il essuya la sueur qui coulait de son fond.
    L'intonation de sa voie lui donna des frisions qui parcoururent tout son corp. Il comprit par son air géné qu'elle ne s'attendait pas du tout à lui et s'en voulue d'être venu ! Pourquoi était il ici ?? c'était trop tard pour réfléchir il fallait parler maintenant ! Impossible de prendre la fuite.

    La voie tremblante il essaya de reprendre son calme, continuant de regarder Sandra, géné lui aussi.


-je, je suis désolé de passé à l'improviste ! Je passais dans le coin et... je me suis dis que je pourrais venir te voir !


    UN sourire nerveux s'afficha sur son visage. Il trouva son excuse totalement banal et surtout prévisible ! Un idiot aurrait pu comprendre ce qui se passait en lui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heyy Hooop' { libre } Empty
MessageSujet: Re: Heyy Hooop' { libre }   Heyy Hooop' { libre } Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:18

Sandra effaca un peu la peur de son visage , elle voyait que Jesse n'était pas calme , et sa la mettait elle aussi mal halaise , on aurais dit qu'elle était trés surprise de le voir a ne pas en être heureuse, mais pourtant , elle l'était même beaucoups , puisque depuis quelques semaines elle repensait aux regards qu'ils s'étaient lancés auparavant . Ses cheveux étaient encore tout mouillés , et dans cette tenue , c'était pas le top pour recevoir quelqu'un qu'on estime , ou qu'on eux séduire ( XD ) Elle l'entendit parler , et sa voix la hantait , elle le trouvait beau trés beau , c'était sure , elle était sous le charme ...

Elle lui lança un petit regard amical , puis dit d'une voix douce encore tremblante ..

- Rentre! elle esquissa un sourire Assieds toi , je vais enfiler quelque chose =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heyy Hooop' { libre } Empty
MessageSujet: Re: Heyy Hooop' { libre }   Heyy Hooop' { libre } Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:28

    Jesse tremblait de la tête au pied. Pas parce qu'il avait peur mais juste parce qu'il ne saviat pas combien de temps il résisterait. Il se sentit honteux par rapport à Sidney et se demanda pourquoi il était là.
    Il respira fort. Même sa respiration tremblait. Il lui fit un sourire amical puis entra. Il hocha ensuite de la tête postiviement de la proposition de Sidney mais ne réagit pas. Il regarda autour de lui, regardant l'apartement plutot joli.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heyy Hooop' { libre } Empty
MessageSujet: Re: Heyy Hooop' { libre }   Heyy Hooop' { libre } Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:34

Sandra se dépécha d'aller se faire belle dans la salle de bain ( xD ) Elle enfila une jupe et un haut un peu décolté ... , on voyait de cette manière assez bien ses jambes bronzées, assez longues et minces , elle mit un peu de couleur sur son visage , puis rebousta ses cheveux ... Quand elle ouvra la porte elle était tout simplement resplondissante... Ses cheveux bouclés avaient du volume pour une fois... Elle se hata d'aller chercher de quoi boire a la cuisine ... Elle sortit deux coca ne sachant de quoi Jesse avait envie , puis Acceléra le pas vers la salle a manger , ou jesse était assis ... Son regard traversa le sien , et coup de foudre ... Mais elle détourna le regard , se sentant honteuse pour sa cousine du mal qu'elle lui avait déjà fait en le regardant de cette manière ... Elle s'assit , et d'une manière vive et joyeuse dit :

- Alors Avec Sydney ?

Elle avait évidement pris ce sujet pour ne pas craquer , même si sa allait être difficile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heyy Hooop' { libre } Empty
MessageSujet: Re: Heyy Hooop' { libre }   Heyy Hooop' { libre } Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:40

    Jesse attendit sagement la jeune femme dans la salle a "manger finissant par s'assoir. Lorsqu'elle arriva il resta bouche bé. Elle était sublime. AUcun mot n'aurait pu d'écrire ce qu'il ressentait à ce moment là ! Un petit "waouh" a peine auditif sortit de sa bouche.
    Du coca ? Bon choix ! Resté sobre dans ce genre de situation est le meilleur moyen de ne pas perdre le controle.
    Il la sentit géné et essaya d'ête naturel.


    -bah ça va... On a amménagé.


    Il n'avait pas forcémement très envie de parler de Sidney maintenant. Il voulait parler d'elle, lui enfin en gros de eux, leur vie, comme s'il n'y aviat jamais eu que eux deux.
    Il attrapa le coca que lui tendit Sandra. Leurs yeux se rencontrèrent et leur main se frolèrent. Il sentit un frisson, une envie de l'embrassé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heyy Hooop' { libre } Empty
MessageSujet: Re: Heyy Hooop' { libre }   Heyy Hooop' { libre } Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:48

Sandra le regarda ... Elle plongea ses yeux dans les siens ... Ce moment était indecrivable ... Elle était en suspension , comme un arrêt dans le temps ... Ses yeux étaient tout simplement manifiques ... Elle le regarda de haut en bas ... XD Elle répondit a sa réplique d'une voix toujours douce et calme, Le regardant dans le blanc des yeux , ou elle s'imaginait déjà faire des choses interdites xD

- Humm ... Oui! Vous avez de la chance ...
Euh ... Moi toute seule dans mon appart , je cherche encore le prince charmant ... XD


Elle posa deux verres sur la table basse qui était a proximité du canapé , et mit un peu de musique calme elle aussi ... Elle le regardait toujours, a vrai dire , son regard ne se détachait pas du sien , et sa manière de la regarder l'envoutait ... Mais elle ne put succomber au charme de celui ci , car une pensée de restriction a cause de sa cousine hantait ses pensées ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heyy Hooop' { libre } Empty
MessageSujet: Re: Heyy Hooop' { libre }   Heyy Hooop' { libre } Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:58

    Jesse but une gorgée de son coca tout en écoutant les paroles de Sandra. Un prince charmant ? Il aimerait l'être mais un prince charmant peut il être déjà marié et en plus à la cousine de sa princesse. La culpabilité le hantait mais rien n'était plus fort que son attirance pour elle. Etait ce purement phisique ou réél ? Le doute planait mais il n'y pensa pas, voulant se consacrer à ce moment. Il le revait depuis si longtemps !

    -Oh tu le trouveras ton prince charmant !

    Il fit un petit sourire avant de regarder un peu autour puuis soupira légèrement

    -alors sinon comment vas tu depuis le mariage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heyy Hooop' { libre } Empty
MessageSujet: Re: Heyy Hooop' { libre }   Heyy Hooop' { libre } Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:14

Sandra pendant une dizaine de secondes , voulait dire qu'elle allait bien car elle ne pensait qu'a lui , mais evidemment ce n'est pas sa qui sortit de sa bouche ...

- Je vais ... Je ... Vais bien .. Et et toi ?

Elle ne savais que dire , enfin si elle savait mais se qu'elle voulait dire était incensé , et elle ne vulait pas troubler leur mariage , evidement, elle ne le connaissait que grâce a sydney , mais elle voulait quand même tenter une chance , car elle resseentait un besoin important de le voir , et dans ses rêves , il apparaissait tout le temps ... Elle se rendait compte de ce qu'elle faisait, mais ne voulait pas se l'avouer ... Elle but une gorgée , puis déposa dde nouveaux un regard sur lui .. Un regard qu'elle ne déposa aps dans ses yeux, de peur de craquer xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heyy Hooop' { libre } Empty
MessageSujet: Re: Heyy Hooop' { libre }   Heyy Hooop' { libre } Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:33

JEsse garda un sourire aux lèvres, un sourire de gène.

-ça va bien... bien...

Il but une gorgée de sa boisson. L'ambiance était tendu. Il se leva et alla vers la fenêtre qui était juste a coté et regarda a travers celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heyy Hooop' { libre } Empty
MessageSujet: Re: Heyy Hooop' { libre }   Heyy Hooop' { libre } Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:38

Elle se leva elle aussi ... Sous l'effet du vent qui venait de la fenêtre , ses cheveux volaient ou en donnaient L'impression .
Elle s'approcha de la fenêtre elle aussi puis dit

- Quelque chose ne vas pas Jesse ?


Elle ne s'empecha de sourir même si le fond de sa pensée n'était que des larmes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heyy Hooop' { libre } Empty
MessageSujet: Re: Heyy Hooop' { libre }   Heyy Hooop' { libre } Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:41

Jesse se tourna en direction de la voie qu'il avait entendu. Il fut surpris, il ne l'imaginait pas si près. Il sentit la fièvre lui montait. Il avait envie d'elle mais il ne pouvait pas. Il la regarda dans les yeux, une lueure au fond.
Maladroitement il posa sa main tremblante sur sa joue. ll ferma les yeux une seconde et respira fort avant de la reregarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heyy Hooop' { libre } Empty
MessageSujet: Re: Heyy Hooop' { libre }   Heyy Hooop' { libre } Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:45

Sandra imagina dans sa tête un scénario , qui ne se passa que dans ses pensées ... Tout d'abord elle l'embrassait ... Encore et encore... Mais elle ne pouvait pas , alors d'une voix douce elle esquiva le regard en parole , elle dit

- Jesse , si t'a des problémes , parle - en moi ;...

Elle le sera dans ses bras , elle savoura cet instant le plus qu'elle pu sachant qu'elle ne pouvait aller plus loin ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heyy Hooop' { libre } Empty
MessageSujet: Re: Heyy Hooop' { libre }   Heyy Hooop' { libre } Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:49

    Jesse fit un petit sourire avant d'enlever sa main de la joue de Sandra.

    -non tout vas bien.

    Lorsqu'elle se mit dans ses bras il la serra fort, voulant prolonger ce moment. Il fourra son nez dans sa chevelure qui sentait bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heyy Hooop' { libre } Empty
MessageSujet: Re: Heyy Hooop' { libre }   Heyy Hooop' { libre } Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:52

Sandra mit a main dans le cou de Jesse , et sentit son odeur , qui l'envoutait plus que ce qu'elle imaginait ...
Elle l'enleva puis dit ..

- Oh je suis désolée , j'ai pas fait exprés ...

Encore une excuse bidon pour leur répertoire , elle savait trés bien que jesse n'allait pas la croire a son grand désespoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heyy Hooop' { libre } Empty
MessageSujet: Re: Heyy Hooop' { libre }   Heyy Hooop' { libre } Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:55

    Jesse eut un léger rire puis mit une main dans les cheveux de sandra. Il n'était plus angoissé, il était confient, heureux et voulait être avec elle.

    -je sens que je vais me haïr pendant lontemps.

    il s'approcha doucement des lèvres de Sandra, les effleurants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heyy Hooop' { libre } Empty
MessageSujet: Re: Heyy Hooop' { libre }   Heyy Hooop' { libre } Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:01

Sandra ressentit Desmilliards de frissons l'envahir ... Elle était amoureuse, ou en tout cas , elle avait trés envie de Jesse ,a ce moment précis, elle ne voulait pas penser au futur, juste vivre sa vie au jour le jour , oubliant sa cousine ...

Elle attrapa ses levres , avec ses dents, puis le regarda dans les yeux ...
Elle était totalement envoutée par lui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heyy Hooop' { libre } Empty
MessageSujet: Re: Heyy Hooop' { libre }   Heyy Hooop' { libre } Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:03

    Jesse, nageant dans le bonheur commença à embrassé Sandra. Ce n'était pas n'importe qu'elle baisée ! C'était un baisé passioné, envoutant, fatal ! Ils avaient séder à ce qu'ils ne devaient pas mais maitnenant c'était trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heyy Hooop' { libre } Empty
MessageSujet: Re: Heyy Hooop' { libre }   Heyy Hooop' { libre } Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:07

Sandra passa la main dans ses cheveux ...

* Ouap' Quand même .. XD L'embrasse Bien l'pitchounet là XD *

Elle était passionée elle aussi dans chaquns de ses baisers ... Elle mit sa main dans son dos ... Le serra un peu plus fort encore contre lui ...
Ark , pauvre sydney!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heyy Hooop' { libre } Empty
MessageSujet: Re: Heyy Hooop' { libre }   Heyy Hooop' { libre } Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:12

Jesse avait sucombé au vice. il s'en voula et se recula.

-non on devrait pas.

il baissa le regard, ne pouvant regarder Sandra. Il se sentit honteux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heyy Hooop' { libre } Empty
MessageSujet: Re: Heyy Hooop' { libre }   Heyy Hooop' { libre } Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:16

Sandra baissa les yeux ...
Elle était a la fois triste et honteuse ...
Elle pensait dailleurs que ses sentiments n'étaient pas réciproque, et elle se mit en tête d'oublier l'idée ...

- Oui ... T'as raison , dailleurs je sais pas se qui ma prit .. Désolée ...
Jm'en veux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heyy Hooop' { libre } Empty
MessageSujet: Re: Heyy Hooop' { libre }   Heyy Hooop' { libre } Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:19

-non c'est moi qui est commencé j'aurrais pas du ! On peut pas ! J'aime Sidney !

Il la regarda. Il aimait Sidney c'était vrai mais elle aussi il l'aimait. Il se sentit coupable, impussant et télement déçu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heyy Hooop' { libre } Empty
MessageSujet: Re: Heyy Hooop' { libre }   Heyy Hooop' { libre } Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:26

Sandra partit , dumoins pour une minute ou deux ...
Elle se cacha dans la cuisine dans l'aquelle elle versa une larme , si seule et impuissante face a la situation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heyy Hooop' { libre } Empty
MessageSujet: Re: Heyy Hooop' { libre }   Heyy Hooop' { libre } Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:29

    Jesse la vit partir. Il se sentit ridicule ! Au bout de quelques instants il se dirigea vers elle et la vit pleurer.

    -pleure pas !

    il s'approcha d'elle et lui essuya une larme qui coulait, puis une autre et encore une autre. Il finit par l'embrasser sur la joue tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heyy Hooop' { libre } Empty
MessageSujet: Re: Heyy Hooop' { libre }   Heyy Hooop' { libre } Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:32

- Non! Je pleurais pas!
J'ai une poussière dans l'oeil...


Elle le regarda puis se releva ne pouvant détacher son regard... Elle imaginait sydney apprendre sa... Elle le regarda encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heyy Hooop' { libre } Empty
MessageSujet: Re: Heyy Hooop' { libre }   Heyy Hooop' { libre } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heyy Hooop' { libre }
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un peu de solitude ... [ Libre ]
» Nage [Libre]
» Travaille[LIBRE]
» Travaille [ LIBRE ]
» Travaille (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Complicated Love :: Lieux de Résidences :: North Avenue :: Appart de Sandra-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser