Complicated Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Complicated Love

L'amour est une histoire compliquée ... Vous allez vite le découvrir
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Marche tranquillement (PV Tom)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Marche tranquillement (PV Tom) Empty
MessageSujet: Marche tranquillement (PV Tom)   Marche tranquillement (PV Tom) Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:15

Cassidy revenait de son travail à l'hôpital il devait approcher les 20 heures peut être même plus, la jeune femme avait eut envie de rentrer chez elle à pied pour profiter du bon temps qui était rare surtout à une heure pareil. Elle portait un jean avec un tee-shirt noir avec par dessus une veste et une écharpe enroulée autour de son cou. La miss James marchait tranquillement dans les allées de Central Park, ce parc était à quelques minutes de chez elle et de l'hôpital elle avait prit se raccourcie. Son mari devait surement l'attendre depuis 1 heure voir plus si il était rentré plutôt mais la miss voulait être encore un peu seule quelques minutes avant de franchir la porte du domicile conjugal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche tranquillement (PV Tom) Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement (PV Tom)   Marche tranquillement (PV Tom) Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:21

Tom qui a son habitude ne trainait pas dans central park a cette heure ci, d'habitude il pensait a aller autre part que ici mais pour une fois, il voulait la paix et il avait surment bien fait, il était assis sur un banc a réfléchir a sa petite vie qui avait l'air pourtant bien tranquille... Et bien détrompez vous car celui ci sortait avec la femme de son meilleur ami, choquant non ??? Ben pour Tom quelque peu quand même.

Il regardait les jeunes, les couples, les femmes, les hommes, enfin tout ceux qui passait ici pour rentrer chez eux quand il vit un visage famillié, ,e serait ce pas Cassidy... Apre splusieur instant c'était bien elle et l'appela.


Cassidy ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche tranquillement (PV Tom) Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement (PV Tom)   Marche tranquillement (PV Tom) Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:29

Cassidy regardait son portable, elle venait de recevoir un sms de sa mère lui demandant comment elle allait et des nouvelles de sa petite vie ainsi que de son mari, un peu chiante la mère même beaucoup. Enfin bref, après lui avoir rapidement répondu que tout allait très bien elle continua son chemin remettant son téléphone cellulaire dans son sac à main. Continuant son chemin elle entendit quelqu'un l'interpeler, la jeune brunette, s'arrêta et se retourna pour voir qui cela était, elle vit que c'était Tom, l'homme avec qui elle avait couché le soir d'une fête chez Julia et dont elle avait revue plusieurs fois après. Oui on pouvait dire qu'elle était un peu infidèle sur ce coup la. Enfin bref, elle alla vers lui et dit.

Oh Tom bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche tranquillement (PV Tom) Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement (PV Tom)   Marche tranquillement (PV Tom) Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:35

Tom souria a celle ci pour une fois il ne c'était pas trompé dans la nuit vous savez a peu pret tout le monde ce ressemblait, mais Cassidy étai tparticulière il la reconnaitrait entre 100 femmes. Vou vous demandez pourquoi hein ??? Ben je vais vous le dire, sa parait pas mais Tom est tombé amoureux, et joue a un jeu interdit il devrait peut etre arrété mais sa c'était même pas envisageable pour celui ci... A l'amour que peut on faire contre... Laisser moi réfléchir un instant........ Ben je vais vous répondres, on peut rien du tout.

Comment vas tu ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche tranquillement (PV Tom) Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement (PV Tom)   Marche tranquillement (PV Tom) Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:40

La jeune femme lui adressa un sourire puis regarda autour d'elle si il n'y avait pas des personnes de sa connaissance ou de celle de Mike, oui il ne fallait pas qu'il l'apprenne il n'aurait plus manqué que sa, après avoir regardé les alentours observant qu'il n'y avait strictement personne dans le parc à par eux deux, Cassidy le regarda à nouveau et répondit.

Je vais très bien et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche tranquillement (PV Tom) Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement (PV Tom)   Marche tranquillement (PV Tom) Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:48

Tom la regarda faire et ne bougea pas puisse qu'il était caché par un grand arbre, surtotu que l'arbre qui le cachais juste derriere c'était le chemin fréquenté par tout le monde, une fois que celle ci lui avait répondu il ce mit un peu plus a la lumière, et lui souria et lui répondit donc a son tour asser simplement.

J'ai connu de meilleur jour...

Il ne rajouta rien de plus ce qui pouvait laisser tout le monde perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche tranquillement (PV Tom) Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement (PV Tom)   Marche tranquillement (PV Tom) Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:55

Sa réponse était assez vague, étant un peu curieuse sur les bords elle le regarda toujours un sourire dessinait sur les lèvres. Elle hésitait à lui demander un peu plus d'explication, peut être n'avait il pas envie de répondre à se genre de questions ou autre mais après mainte hésitation elle lui demanda:

Comment sa?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche tranquillement (PV Tom) Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement (PV Tom)   Marche tranquillement (PV Tom) Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:04

Tom la regarda, il savait très bien quelle allait lui demandé des détails mais allait t'il vraiment lui dire, vallait peut etre mieux pour lui qu'il évite le sujet pour l'instant donc il dériva quelque peu, mais il savait pertinament quelle ne le lacherais pas donc il tenta quand même.

Mise a part sa tu as passé une bonne journé ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche tranquillement (PV Tom) Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement (PV Tom)   Marche tranquillement (PV Tom) Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:12

Cassidy arqua un sourcil, pas mal le coup du changement de sujet mais pas de chance pour lui, elle avait tout de suite vu le truc arrivait et sa curiosité prenant le pas sur elle, la jeune femme voulait vraiment savoir se qui se passait dans la tête de Tom. Non c'était pas un psy la miss mais une pédiatre.

Oui une très bonne mais tu n'as pas répondu à ma question. Alors pourquoi dis tu que tu as connu de meilleur jour?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche tranquillement (PV Tom) Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement (PV Tom)   Marche tranquillement (PV Tom) Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:20

Il commenca a marcher puis ce retourna vers celle ci, il avait raison elle n'avait pas l'intention de le lacher, puisse quelle voulait une réponse il lui en donnerait surment une mais pas la véritable, alors il tenta mais avant...

Alors tu viens ??? Ben du moins si tu as un peu de temp devant toi pour marcher avec moi ???

Il lui souria tendrement et oui sa lui arrivait de montrer son affection pour Cassidy, même si il ce tenait de l'embrassé, il l'aurait fait depuis un moment avec plaisir mais dans un endroit comme sa, fallait ce controlé.

Il lui souria mais vraiment avec un sourire amoureux.

Tu veux vraiment une réponse ???

Quelle idée puisse quelle insistait donne lui, alors il lui donna mais a chaque fois qu'il disait un mensonge sa ce voyait.

Juste une journé de travail difficile rien de plus...

Il n'allait pas lui dire, j'ai pensé a cette histoire entre nous deux... La elle ce serait posé le double de question donc vallait mieux rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche tranquillement (PV Tom) Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement (PV Tom)   Marche tranquillement (PV Tom) Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:42

Cassidy reprit sa marche le suivant, pour maintenant elle pouvait passer du temps avec lui, elle n'aurait eut qu'a dire qu'elle avait travailler plus longtemps à l'hôpital ou alors qu'elle avait croisé Julia ou Lell en cours de route.

Oui oui je te suis, et puis oui j'ai dut temps je dirais à Mike que j'ai eut plus que travail que prévu ou que j'ai vue Lell ou Julia en revenant. Sa passera.

La jeune femme lui fit un sourire, elle savait quant il se mettait à mentir et à chaque fois elle lui disait.

Tu sais que tu sais pas mentir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche tranquillement (PV Tom) Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement (PV Tom)   Marche tranquillement (PV Tom) Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:53

Il finit quand même par lui prendre la main ils n'y avaient personne qui passait a cette endroit du parc donc maintenant il pouvait ce liberer un peu pour lui montrer qu'il l'aimait.

Comme tu veux sinon je comprendrais que tu veuilles rentré voir Mike.

Imbécile elle venait de lui dire quelle avait un peu de temp a passer avec lui mais non il fait tout de travers, une fois asser éloigné il l'arréta et finit par l'embrassé tendrement. La il avait pas pus ce tenir.

Puis il finit par ce retirer et lui dire avec un léger sourire.

Attend je te rectifie, que je ne c'est pas te mentir... Oui parce que y a que a toi que je sais pas mentir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche tranquillement (PV Tom) Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement (PV Tom)   Marche tranquillement (PV Tom) Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:16

Non elle ne voulait pas rentré elle avait dit qu'elle avait du temps devant elle, elle allait en avoir. Enfin bref quant Tom l'embrassa elle fut un peu surprise mais se laissa faire de toute façon personne ne pouvait les voir la ou ils étaient.

Oui mais j'attends toujours ma réponse..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche tranquillement (PV Tom) Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement (PV Tom)   Marche tranquillement (PV Tom) Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:26

Il c'était encore fait avoir elle avait pas oublier la réponse qu'il devait lui donné enfin bon il reprit sa marche et finit par lui dire.

J'ai réfléchi un peu de trop mais j'ai réfléchi a certaine chose pas très importante.

Bien sur que si c'était important puisse que celui ci allait, essayé de s'éffacé de la vie de la jeune femme pour quelle vive avec Mike, et oui le fait d'etre avec la femme de son meilleur ami, ben sa bloquait quelque peu le jeune homme mais sa ne le dérangeait pas puisse qu'il était raide dingue amoureux de Cassidy, si il avait le choix de la voir heureuse avec quelqu'un d'autre... Il ne mettrait pas longtemp a chosir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche tranquillement (PV Tom) Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement (PV Tom)   Marche tranquillement (PV Tom) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche tranquillement (PV Tom)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Complicated Love :: New York City :: Central Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser