Complicated Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Complicated Love

L'amour est une histoire compliquée ... Vous allez vite le découvrir
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jade Carlson (terminé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jade Carlson (terminé) Empty
MessageSujet: Jade Carlson (terminé)   Jade Carlson (terminé) Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:26

I. Fiche d'identité

Nom: Carlson
Prénom: Jade
Date de naissance: le 15 septembre 1984 (si on est en 2007)
Lieu de naissance: Tokyo
Nationalité: Double nationalité: japonaise/ américaine


II. Portrait

Physique: [ 3 lignes minimum ]

Jade a tout d'une japonaise typique: la peau mate (certains disent "jaune"), les yeux bridés et noirs, de longs cheveux bruns. Elle est de petite taille: 1m58 pour 50 kilos. Elle s'habille plutôt bien, toujours à la mode sans être "fashion" pour autant. Malgrè sa grossesse, elle a gardé la ligne facilement.

Caractère: [3 lignes minimum]
Jade est une fille très positive, toujour aimable, prête à aider.. elle aime aussi qu'on lui confie des secrets et elle est au courant de tous les ragots de NY, surtout en ce qui concerne l'amour! C'est une fille responsable, surement à cause de la responsabilité qu'est d'avoir un enfant!
Jade mange tout le temps, mais elle ne prends pas un gramme, surement parce qu'elle a pris l'habitude de courir une heure tous les lundis et jeudi!

III. Histoire


¤ Passé: [ 5 lignes minimum ]
Jade est née à Tokyo (Japon), il y a 23 ans, d'une mère new yorkaise et d'un père japonais. Alors qu'elle avait 5 ans, elle immigra aux Etats Unis, plus précisément à New York.
A l'école, elle était nul en sciences, mais en littérature, elle se débrouillait très bien. Elle a donc fait des ptites études pour être journaliste et maintenant elle est journaliste au NY Daily!
Jade rencontra Jason il y a 6 ans, durant leur derniere année de lycée. Le courant passa tout de suite entre eux. Après leur étude à l'université, ils se marièrent, ils avaient tout les deux 21 ans.

¤ Présent: [ 5 lignes minimum]

A présent, Jade a un enfant de 2 ans: un petit garçon qui s'appelle Matt. Tout se passe pour le mieux: Jade et Jason sont toujours aussi amoureuw que lors de leur premier jour, Matt ne fait que apporter du bonheur à la jeune femme. Côté boulot: Jade est devenue journaliste au NY Daily dans la rubrique people, ce qui lui fait rencontré de très grandes stars.
La famille Carlson habite dans une petite maison à North Avenue.

¤ Futur: [ 3 lignes minimum ]
Dans quelques mois, Jade va apprendre qu'elle est de nouveau enceinte, mais malheuresement, au cours du 4éme mois, elle va voir un accident de voiture (un ivrogne va lui fonçait dedans), elle sera hospitalisé immédiatemment et elle fera une fausse couche ce qui la plongera dans un profond désarroi.

Famille:
Jason son mari et Matt son fils de 2 ans.
Lieu de résidence:
[ North Av # South Av # East Av # West Av ]
North Av

IV. Hors-Jeux

Prénom: Amandine
Age: 13
Niveau de RP (../10): 6/10
Présence (../7): 5/7
Que pensez-vous du forum ? [Contexte, design]
contexte: pas mal!
design: bof bof mais ça va.
Où avez vous connu le forum ? sur mon forum, un de vos memnres a fait de la pub! (mon forum> life in paris, pseudo de votre membre > laura tyller d'ailleurs c'est qui sur ce fo'?)
Code du règlement: OK
Revenir en haut Aller en bas
Julia Holt-Warrens
Admin
Julia Holt-Warrens


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : New-York
Coté coeur : Est-ce que je t'aime ? Non je l'aime ...
Humeur : It's okay
Date d'inscription : 02/11/2007

You & You
Humeur:
Jade Carlson (terminé) Left_bar_bleue70/100Jade Carlson (terminé) Empty_bar_bleue  (70/100)
Métier: Avocate
Affinités:

Jade Carlson (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Jade Carlson (terminé)   Jade Carlson (terminé) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:36

Ah ça je sais pas du tout qui sait ^^ En tout cas c'est gentil de sa part d'en avoir fait =D
J'ai rien à redire ^^ Parfait.
Bienvenue et Validée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jade Carlson (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Jade Carlson (terminé)   Jade Carlson (terminé) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:33

Ah cool pour une fois que ma fiche est parfaite du premier coup^^
merci beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jade Carlson (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Jade Carlson (terminé)   Jade Carlson (terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jade Carlson (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couple Carlson [Reste 2/2]
» Sandra Winchester [ TERMINE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Complicated Love :: Administration :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser