Complicated Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Complicated Love

L'amour est une histoire compliquée ... Vous allez vite le découvrir
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Christina Turunen

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Christina Turunen Empty
MessageSujet: Christina Turunen   Christina Turunen Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:17

I. Fiche d'identité

Nom: Turunen
Prénom: Christina
Date de naissance: 24/07/1983
Lieu de naissance: Helsinki (Finlande)
Nationalité: finlandaise
Avatar : Tarja Turunen


II. Portrait

Physique:Chrsitina est grande et mince.
Elle a la peau très pale et des longs cheveux châtains foncés.
Ces yeux sont verts clairs.

Caractère:Chrsitina parait un peu froide et sévére mais c'est tout le contraire, elle est juste un peu timide.
Quand on la connait bien elle est très gentille et généreuse.
De plus c'est une fille intelligente et fidèle.

III. Histoire


¤ Passé:Christina est né en Finlande, elle fut élevé par sa mère seulement car son père l'avait abandonnée a sa naissance.
Fille unique, Christina du s'occuper seule de sa mère qui tomba gravement malade mais un jour cette dernière mourut quand Christina avait 19 ans.
Seule et sans famille, le jeune femme décida de partir à New York avec l'argent que sa mère avait laisser derrière elle :
elle avait découvert que sa famille avit une petite fortune et évidemment c'est Christina qui en hérita.

¤ Présent: Christina a maintenant 24 ans, elle vit a New York depuis plusieurs années déja et elle s'y plait bien.
Elle a un appart a elle et elle a petit boulot, mais même si elle n'a pas besoin de travailler grace a tout l'argent qu'elle a hérité, elle le fait quand meme !
Elle est venue a New York pour pleins de raison : d'abord elle adore cette ville et elle parle très bien anglais et ensuite car elle a appris que son père habité ici et elle le cherche désespéramment pour avoir des explications et enfin le retrouver.
Elle cherche aussi en ce moment l'ame soeur depuis un bon moment d'ailleurs ^^

¤ Futur: Christina retrouvera son père, et celui ci lui expliquera tout, mais elle sera tellement heureuse de le retrouver qu'elle ne lui en voudra aps.
Elle rencontrera un mec en soirée, qu'elle aimera plus que tout et leur couple marchera très bien.

Famille: /
Lieu de résidence: South Av

IV. Hors-Jeux

Prénom: Céline
Age: 14 ans
Niveau de RP: (/10)
Présence (5/7):
Que pensez-vous du forum ? J'aime beaucoup le design, et ca a l'air cool ici !
Où avez vous connu le forum ? Grace a une pub
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christina Turunen Empty
MessageSujet: Re: Christina Turunen   Christina Turunen Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:17

je ne suis pas admin mais ils te le diront,le sposts inventés de sont pas d'actualités,il faut prendre les posts vacants et bienvenu!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julia Holt-Warrens
Admin
Julia Holt-Warrens


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : New-York
Coté coeur : Est-ce que je t'aime ? Non je l'aime ...
Humeur : It's okay
Date d'inscription : 02/11/2007

You & You
Humeur:
Christina Turunen Left_bar_bleue70/100Christina Turunen Empty_bar_bleue  (70/100)
Métier: Avocate
Affinités:

Christina Turunen Empty
MessageSujet: Re: Christina Turunen   Christina Turunen Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:59

Bienvenue et comme l'a dit Charlie, les posts vacants sont a prendre en priorité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christina Turunen Empty
MessageSujet: Re: Christina Turunen   Christina Turunen Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:24

Merci !

Ok , bon tant pis (vous pouvez pas faire un 'tite exeption ?! j'aime pas trop prendre des posts déja tout fais ><)
Revenir en haut Aller en bas
Julia Holt-Warrens
Admin
Julia Holt-Warrens


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : New-York
Coté coeur : Est-ce que je t'aime ? Non je l'aime ...
Humeur : It's okay
Date d'inscription : 02/11/2007

You & You
Humeur:
Christina Turunen Left_bar_bleue70/100Christina Turunen Empty_bar_bleue  (70/100)
Métier: Avocate
Affinités:

Christina Turunen Empty
MessageSujet: Re: Christina Turunen   Christina Turunen Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:34

Désolé mais jfé pas les posts vacants pr rien. Jpeux te changer un avatar si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christina Turunen Empty
MessageSujet: Re: Christina Turunen   Christina Turunen Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:33

Nan laisse tomber c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christina Turunen Empty
MessageSujet: Re: Christina Turunen   Christina Turunen Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:13

Bienvenue Miss.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christina Turunen Empty
MessageSujet: Re: Christina Turunen   Christina Turunen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Christina Turunen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Complicated Love :: Administration :: Présentations :: Présentations en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser