Complicated Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Complicated Love

L'amour est une histoire compliquée ... Vous allez vite le découvrir
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Faire une échographie[LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Faire une échographie[LIBRE] Empty
MessageSujet: Faire une échographie[LIBRE]   Faire une échographie[LIBRE] Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:03

Angeline arriva à l'hôpital, elle avait un débardeur noir avec une petite veste et un jean avec des converses.Mais revenons à l'histoire donc Angeline alla à l'hôpital pour faire une échographie elle attendit la secrétaire qui était occupé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire une échographie[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Faire une échographie[LIBRE]   Faire une échographie[LIBRE] Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:40

Charlie était entrée à l'hopital pour venir chercher son dossie rmédicale qu'elle n'avait pa sput emmenr avec elle,donc elle l'avait ait envoyer ici,elle s'assit à côté de Angelina pour chercher son rouge à lèvre et regarda le ventre de la femme

-Fille ou garçon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire une échographie[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Faire une échographie[LIBRE]   Faire une échographie[LIBRE] Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:27

Angeline était en train d'attendre son rendez-vous quand elle entendit Charlie parlait :

-Je sais pas encore c'est pour ça que je vais voir le gynéco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire une échographie[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Faire une échographie[LIBRE]   Faire une échographie[LIBRE] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:09

Charlie eut chaud au coeur,pour cette jeune femme,elle aussi aimerait tomber enceinte...

-Quoique ce soit je vous souhaite mais plus sincère félicitations...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire une échographie[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Faire une échographie[LIBRE]   Faire une échographie[LIBRE] Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:42

Angeline écouta la jeune femme et lui :

-Merci en fait je m'appelle Angeline et vous ?

Puis elle enchaîna avec une autre question :

-Vous travaillez ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire une échographie[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Faire une échographie[LIBRE]   Faire une échographie[LIBRE] Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:23

Charlie lui souria

-Je m'apelle Charlie Nicholls,enchanté de faire votre connaissance.

Puis elle enchaine sur sa réponse

-Non,je ne travaille pas ici,j'étais juste venue cherche rmon dossier médicale que j'ai fais transféré de l'autre hoital qui était dans la ville ou j'habitais avant.Et vous,ou travaillez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire une échographie[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Faire une échographie[LIBRE]   Faire une échographie[LIBRE] Icon_minitimeMar 1 Jan - 13:54

Angeline écouta bien Charlie et lui répondit :

-Je travaille dans un salon de coiffure mais là je vais être en congé maternité.

Puis Angeline entendit son nom elle alla voir le gynécologue et lui dit qu'elle attendait des jumeaux une fille et un garçon elle était tout à fait heureuse puis elle revenit à l'acceuil et dit à Charlie :

-J'attends des jumeaux une fille et un garçon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire une échographie[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Faire une échographie[LIBRE]   Faire une échographie[LIBRE] Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:31

Charlie avait longuement attendue bien qu'elle ne sut pas quoi,car pendant qu'Angelina était partie,on lui avait donné son dossier médical,puis au bout d'un moment elle se leva et vit Angelina qui lui annonçait que c'était un garço et une fille.

-Mes félicitations!

Charlie aussi avait envi d'avoir des enfants,mais elle n'avait pas de petit ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire une échographie[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Faire une échographie[LIBRE]   Faire une échographie[LIBRE] Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:49

    -Merci

    Puis Angeline mit sa veste et dit à Charlie :

    -J'espère que vous aurez l'enfant que vous voudrez

    Puis elle partit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire une échographie[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Faire une échographie[LIBRE]   Faire une échographie[LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire une échographie[LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de solitude ... [ Libre ]
» Nage [Libre]
» Travaille[LIBRE]
» Travaille [ LIBRE ]
» Travaille (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Complicated Love :: New York City :: Hôpital :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser