Complicated Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Complicated Love

L'amour est une histoire compliquée ... Vous allez vite le découvrir
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Regarde les gens marchés

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Regarde les gens marchés Empty
MessageSujet: Regarde les gens marchés   Regarde les gens marchés Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:06

Cindy était une fille calme sans pourtant être réservé et aujourd'hui elle avait envie de se baladait, alors elle est venue au parc réfléchir et voir les familles entre eux. Elle sortit un bout de papier et gribouilla quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Holt-Warrens
Admin
Julia Holt-Warrens


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : New-York
Coté coeur : Est-ce que je t'aime ? Non je l'aime ...
Humeur : It's okay
Date d'inscription : 02/11/2007

You & You
Humeur:
Regarde les gens marchés Left_bar_bleue70/100Regarde les gens marchés Empty_bar_bleue  (70/100)
Métier: Avocate
Affinités:

Regarde les gens marchés Empty
MessageSujet: Re: Regarde les gens marchés   Regarde les gens marchés Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:45

La journée était enfin terminée pour Julia. Elle était passé à Starbucks un peu plus tot pour prendre son café qu'elle avait maintenant à la main, déjà entamé de moitié. Elle s'assit sur un banc déjà occupée et continua a boire un peu pour se réchauffer, regardant les gens marcher sur le sol gelé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regarde les gens marchés Empty
MessageSujet: Re: Regarde les gens marchés   Regarde les gens marchés Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:20

Cindy arrêta de griboullier pour enfin regarder ce quel entender respirer à coter d'elle, elle vit une jeune fille blonde qui buvait son café. Cindy n'était pas de nature timide alors elle lui dit :

- Salut ! je m'appelle Cindy, Cindy klein.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regarde les gens marchés Empty
MessageSujet: Re: Regarde les gens marchés   Regarde les gens marchés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regarde les gens marchés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regarde un film[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Complicated Love :: New York City :: Central Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser